Historique du design
Herman Miller a confié au designer Yves Béhar la conception d’un siège abordable réunissant tous les aspects qui font la réputation d'Herman Miller : design esthétique, ergonomie de pointe et respect de l’environnement.
Historique du produit
Un design bien pensé, un soutien ergonomique et un rapport qualité-prix exceptionnel sont des atouts incontestables ; et le siège Sayl les possède tous les trois. Une approche intelligente de l'ingénierie pour transformer des matériaux simples nous a permis de rendre le siège Sayl accessible à un plus vaste public..
Dossier 3D Intelligent
Le dossier sans cadre du siège Sayl, doté de la technologie 3D Intelligent, vous permet de vous étirer et de vous mouvoir, offrant un parfait équilibre entre soutien et liberté de mouvement. Les bandes élastomères du dossier varient en épaisseur et en flexibilité pour offrir un soutien renforcé aux points de transition le long de la colonne vertébrale et une tension minimale partout ailleurs pour faciliter le mouvement..
La suspension, source d'inspiration
Pour créer le siège Sayl, Yves Béhar s'est inspiré du principe des ponts suspendus, ces remarquables structures qui offrent des performances optimales tout en utilisant un minimum de matériaux. Le design Eco-Dematerialized du siège utilise moins de matériaux mais de manière plus inventive, afin d'offrir un soutien ergonomique aux personnes pesant jusqu'à 150 kg.